Aller au contenu

• Bienvenue sur notre form communautaire !
Photo

[11/11] Maintenance du serveur - Correction de faille et reset des tricheurs.

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE Juu

Juu
    • Administrateurs
    • Administrateur

Posté 11 November 2016 - 08:58 PM

Bonjour tout le monde, 

Comme vous pouvez le constater, l'ouverture à été assez chaotique puisque de nombreux bugs sont venu mettre la pagaille, dû à une béta fermé pas assez concluante concernant ce genre de bug. 

J'espère que vous comprenez, nous n'étions tout simplement pas au courant de la présence des ces bugs là. 

Ainsi, nous allons mettre le serveur en maintenance pour la soirée le temps de faire les choses suivantes : 

Indice de couleur : 

Fait
En cours

A faire 

- Correction des failles.
- Revues des prix.
- Corrections des bugs majeurs. (Échange & craft)
- Corrections du regen de vie. 

- Ajout des pnj's manquants
- Suppression des personnages ayant triché. => PAS DE RÉCLAMATION POSSIBLE LA DESSUS. VOUS AVEZ VOULU JOUER, ASSUMER.
- Lecture de tous vos messages de report sur Skype.
- Correction des sorts panda.

- Correction de la boutique.

- Kamas faible en combat.

- CrazyDays non fonctionnel.

Afin d'accélérer le processus, vous êtes dans la possibilité de faire des sujets récapitulatifs de tous les bugs rencontrés lors de l'ouverture, je vous en serais reconnaissant ! 

De mon côté, je tiens à m'excuser personnellement pour ce très mauvais départ. Pour nous rattraper, je mettrais en place un craziest durant tous le week-end !

Pas d'heure de réouverture pour le moment, mais je m'engage à rouvrir avant d'aller dormir, cela sera donc au plus tard durant la nuit.

Cordialement,

#2 OFFLINE Beer

Beer
    • Cinglé fan d'Incarnations

Posté 11 November 2016 - 09:02 PM

dû à une béta fermé pas assez concluante concernant ce genre de bug.

C'là que tu te dit "ft chier pq j'ai été forcé de déménager durant la bêta fermée" en vrai ._.'

Cordialement,

Image IPB

Keep calm and YoloSwag.

My name ?

I guess you can call me... Beer.

Some people do.

They're wrong, but they do call me that.

Knight's Code, Fourteenth Vow :

Even a small star shine in darkness,
remember to carry that hope.

#3 OFFLINE Lloyd

Lloyd
    • Nouveau

Posté 11 November 2016 - 09:24 PM

Je me permet de répondre avec une petite liste également : 

- Problème d'ip pour les votes, étant militaire je n'ai pas forcément l'occasion d'aller toutes les 3 heures sur l'ordi, cependant je peux allez sur mon téléphone, cet aprem lorsque que je switchais d'appareil le compte à rebours pour voter se remet à 0, soit 3 heures, ceci m'a couté deux votes, que ce soit pour vous ou pour moi. 

- Problème sur le bouftout qui une fois en pesanteur peut aller dans le décors (dans une salle du donjon,je sais plus exactement) et ont ne peut donc pas le cibler.

- Je pense que c'est peut être prévu mais maison / Enclos bug. 

- Il n'est pas marqué donc je le dis : Les objets boutique n'arrive pas sur le compte et aucun historique d'achat n’apparaît. 

- certaines map restent en "chargement de la carte" et du coup nous devons rechanger de map pour que cela ne s'affiche plus. 

- au dessus du village côtier d'otomai on ne peut pas accéder aux maps. 

Pour le moment c'est tout ce que j'ai remarqué de "gênant" en plus de ce qui a été dit plus haut.

Merci pour le travail que vous fournissez. 

Bonne soirée.

#4 OFFLINE Beer

Beer
    • Cinglé fan d'Incarnations

Posté 11 November 2016 - 09:28 PM

- Problème sur le bouftout qui une fois en pesanteur peut aller dans le décors (dans une salle du donjon,je sais plus exactement) et ont ne peut donc pas le cibler.

Ça c'est du à ses pv qui sont bas, son IA comprend donc que c'est le moment d'se barrer pour pas crever et donc il cherche l'endroit le plus loin des joueurs, étant un endroit hors-map le bouftou rush donc cet endroit sans se soucier si il y a des murs ou pas, ce bug existe avec plusieurs mobs sur plusieurs maps, il me semble que ça existe au temple eni, panda, féca, sram et dans des salles du dj bouftou comme tu l'a indiqué. ^^

Cordialement,

Image IPB

Keep calm and YoloSwag.

My name ?

I guess you can call me... Beer.

Some people do.

They're wrong, but they do call me that.

Knight's Code, Fourteenth Vow :

Even a small star shine in darkness,
remember to carry that hope.

#5 OFFLINE Lloyd

Lloyd
    • Nouveau

Posté 11 November 2016 - 09:30 PM

J'ai vu ça que sur un bouftout, donc j'affirme juste une informations dont j'en suis sûr. Mais cela le fait surement sur d'autre mob oui;

#6 OFFLINE Juu

Juu
    • Administrateurs
    • Administrateur

Posté 11 November 2016 - 11:03 PM

Merci pour le report, mais veuillez utiliser la section appropriée please :P 

Je vais éditer le topic avec les avancements.

#7 OFFLINE Juu

Juu
    • Administrateurs
    • Administrateur

Posté 12 November 2016 - 04:02 AM

Fin de la maintenance. 
Encore désolé pour les problèmes rencontrés!

(Bonne nuit tout l'monde)

If You Would Like To Thank The Poster For This Download, Please Press The "Like This" Button Instead Of Posting. Thanks!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet a été visité par 11 utilisateur(s)

Skyword572, tika, , Beer, Hot, Theyes, Daamn, Juu, ayoubwindows, Lloyd, Malware